Maître Ophélie Acthergal, avocate en responsabilité médicale à Arras, accompagne les victimes d’erreurs médicales et fait valoir leurs droits. Que vous ayez subi un dommage à la suite de soins, de diagnostics ou encore d’actes de prévention, elle vous aidera à obtenir la juste indemnisation.
Votre avocate vous conseille et défend vos intérêts en matière de droit de la responsabilité médicale. En effet, ayant une grande expérience, elle se tient à la disposition des victimes de préjudice pour les assister dans leurs procédures d’indemnisation.
Maître Ophélie Acthergal met tout en œuvre pour faire valoir vos droits si vous avez subi :
Plusieurs acteurs interviennent, les établissements de santé publics ou privés, les praticiens, les assureurs, l’office national d’indemnisation des accidents médicaux (ONIAM). Divers régimes d’indemnisation coexistent en matière de responsabilité médicale. Le cabinet de Maître Ophélie Acthergal vous propose ses services dans plusieurs cas :
Votre avocate tient à instaurer, avec chacun de ses clients, une relation de confiance pour les soutenir efficacement tout au long de la procédure d’indemnisation qui peut s’avérer longue et éprouvante.
Etant donné que le dommage corporel est un sujet humain mais aussi technique, il est essentiel de recourir aux services d’un avocat compétent en la matière.
Maître Ophélie Acthergal est en mesure d’accompagner les victimes de préjudices corporels (accident de la circulation, accident médical ou accident de la vie) afin de faire valoir leurs droits. Elle saura vous assister et vous représenter lors de toute la phase de la procédure :
Sur la base du rapport d’expertise, votre avocate fera son maximum pour obtenir la meilleure indemnisation et défendra avec force et rigueur vos intérêts en phase amiable et contentieuse.
Maître Ophélie Acthergal conseille et assiste l’ensemble des professionnels de santé qui voient leur responsabilité engagée. Elle vous défend devant les instances ordinales mais aussi devant les juridictions judiciaires et administratives ou encore devant les commissions de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux (CCI).